Comment nourrir une chienne gestante ou allaitante ?

 

Durant le dernier trimestre de la gestation et pendant la phase de l'allaitement, les besoins en énergie augmentent drastiquement. Votre chienne a aussi besoin de nutriments supplémentaires pour nourrir ses chiots en pleine croissance.

La nourriture que vous devez lui donner doit avoir une teneur énergétique élevée et contenir une quantité équilibrée de nutriments afin qu'elle puisse avoir assez de nutriments pour ses chiots et elle-même.

Nos aliments pour chiots couvrent tous les besoins nutritionnels de votre chienne, la croissance des chiots et la production de lait.

Nous conseillons de nourrir les chiennes en gestation de races de petite taille (moins de 10 kg) avec SPECIFICTM Puppy Small Breed CPD-S.

Nous conseillons de nourrir les chiennes en gestation ou en situation d'allaitement de plus de 10 kg, dont les races de grande taille ou géantes avec SPECIFICTM Puppy Medium breed CPD-M.

Il est déconseillé de nourrir les chiennes en gestation ou en situation d'allaitement avec des aliments adaptés pour chiots de races de grande taille ou géantes car ceux-ci ont une teneur énergétique plus faible.

Plus d'articles pour les amoureux des chiens

keyboard_arrow_up