Depuis 2008, SPECIFIC™ propose une solution nutritionnelle pour les animaux cumulant allergies alimentaires et environnementales…

La prise en charge nutritionnelle des allergies combinées a pour objectif :

  • D’EVITER LES ALLERGENES ALIMENTAIRES : Une allergie alimentaire est presque toujours causée par une protéine. Il faut donc soit proposer à l’animal des protéines nouvelles qu’il n’a jamais mangé, soit des protéines hydrolysées, si petites que le système immunitaire ne les reconnaitra pas.
  • DIMINUER LES SIGNES CLINIQUES : l’apport de nutriments bénéfiques pour la peau tels que des vitamines et des acides gras essentiels permet diminuer les rougeurs, les démangeaisons et de restaurer la barrière cutanée.

Notre gamme « ALLERGEN MANAGEMENT PLUS » vous propose une gamme complète d’aliments pour chiens et chats présentant des allergies alimentaires associées à des allergies environnementales.

  • Des protéines hydrolysées de saumon afin d’éviter que le système digestif de l’animal ne réagisse à la protéine  
  • Des Omégas-3 provenant d’huile de poisson qui aident à stimuler le processus anti-inflammatoire naturel du corps pour aider à soulager les démangeaisons dont souffre l’animal   
  • Des nutriments tels que les vitamines A, B et le zinc contribuent à améliorer l’état de la peau du chien 

Etant donné que les signes d’allergie peuvent apparaître chez l’animal dès l’âge de 6 mois, les aliments de cette gamme ont été spécialement formulés pour pouvoir être utilisés aussi bien chez le jeune que chez l’adulte.     

 Où trouver nos produits   

Calculer la ration adaptée

keyboard_arrow_up